Pour mieux répondre à vos attentes...
Les éco-organismes en charge de la filière des Equipements Electriques et Electroniques (EEE), Ecosystem et Ecologic, réalisent actuellement un état des lieux du réemploi des EEE en France, qui devra déboucher avant fin 2024 sur la proposition de nouveaux objectifs et plans d’actions pour développer le réemploi des EEE dans les années à venir.
Dans ce cadre, une enquête est lancée auprès des adhérents FFIE avec pour objectif de mieux connaître les pratiques existantes et les freins pour le réemploi d’équipements électriques et électroniques (EEE).
Les différentes questions sont facultatives : merci de répondre au maximum de vos possibilités, les réponses en ordre de grandeur sont acceptées. Pour toute demande d’aide lors du remplissage, merci de contacter : thomas.vn@rudologia.fr.
Les données individuelles recueillies seront traitées de façon strictement confidentielle, les réponses seront anonymisées avant leur exploitation par le pôle de compétences Rudologia, en charge de cette étude.
Attention : les surplus de commande non utilisés en fin de chantier et stocks dormants ne sont pas considérés comme du réemploi dans le cadre de cette enquête.
Pour répondre à l’enquête, deux documents : un questionnaire en ligne très rapide et un document WORD à remplir pour approfondir vos réponses si vous utilisez des matériels issus de réemploi et à renvoyer à : ffie@ffie.fr
Merci pour votre coopération !