... et les offres « coup de pouce » chauffage et isolation jouent les prolongations !
Un décret et un arrêté du 8 juillet dernier sont venus élargir le champ des bénéficiaires en ouvrant le dispositif de MaPrimRenov’ aux bailleurs personnes physiques.
Ces deux nouveaux textes précisent les conditions que les bailleurs doivent remplir pour obtenir des aides à la rénovation énergétique. A noter que les bailleurs peuvent déposer leur dossier de demande d’aides depuis le 1er juillet. Leur éligibilité devrait aller jusqu’au 31 décembre 2022.
Cet élargissement du dispositif devrait donc encore augmenter le nombre de dossiers de demande de MaPrimRénov qui est devenue la star du plan de relance !
Pour en savoir plus consultez les 2 textes suivants :
Par ailleurs, Le ministère de la Transition écologique vient d'offrir un nouveau délai aux professionnels souhaitant faire bénéficier leurs clients des offres "coup de pouce" chauffage et isolation :le délai pour achever les travaux de remplacement d’une ancienne chaudière ou d’une prestation d’isolation est prolongé au 30 novembre, au lieu du 30 septembre. Un petit mois supplémentaire pour compenser la situation de pénurie que rencontrent les acteurs, les empêchant de finir les interventions à temps.
Mais attention, ce report ne concerne que les devis signés avant le 1er juillet 2021 !