Un nouveau président pour l'AniTEC...
Le 5 décembre dernier, l'AniTEC a organisé sa manifestation annuelle et a élu son nouveau président... :
- Temps fort n°1 : les 4H Chrono
L’AniTec a organisé la 2ème édition des 4H Chrono à la FFB en partenariat avec la FFIE et la CSEEE. Une matinée qui a réuni plus de 100 participants pour assister à un tour d’horizon de l’actualité du secteur.
Smart technologies, contrôle d’accès, cybersécurité, intelligence artificielle, sécurité, emploi… autant de sujets qui ont été abordés dans une ambiance dynamique et conviviale !
Deux journalistes d’Agora NewsSécurité, Virginie Cadieu et Jérôme Papin, ont mis leurs compétences d’experts au service de l’animation de cet évènement. Une matinée remplie d’informations, de conseils et de bonnes pratiques qui a ouvert de belles perspectives de développement et de nouveaux défis à tous les participants.
- Temps fort n°2 : renouvellement du Conseil d’administration et élection d’un nouveau Président
Le 5 décembre après-midi s’est tenue à la FFIE, l’Assemblée générale de l’AniTEC avec le renouvellement du Conseil d’administration et l’élection de Jonathan Duval, Président de Protecteam Electronique.
Jonathan Duval succède à Arnaud Brouquier, Président depuis 2021 et co-Président depuis 2019. Une nouvelle ère s’ouvre donc pour l’ANITEC : nouveaux administrateurs, nouveaux projets, nouveaux challenges…
Il nous restait à remercier Arnaud Brouquier pour toutes ces années de présidence Ô combien passionnantes !